Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fuck Angel Chretien [Terminée]

 :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan de Carreau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Avr - 16:58



"Fuck"


Nom : Chretien

Prénom :Angel (Mais il se présentera sous le nom de « Fuck »)

Age : 100 ans

Orientation sexuelle : Bisexuel et nécrophile

Race : Démon

Clan: Carreau

Rang :5

Métiers: Barman

Provenance de l'avatar : Akira Fudo - Devilman Crybaby


Pouvoir

La colère, c’est ce qui fonde tout son pouvoir. De base, il ressemble à un humain tout ce qu’il y a de plus normal, mais plus il s’énerve et plus il se transforme en un démon destructeur et inarrêtable. Lorsqu'il se transforme, il ressent de la douleur au niveau de son corps où il change. Cependant le seul fait d’être dans ce monde l’énerve, donc il aura toujours quelques éléments de transformations plus ou moins visibles. Les principaux éléments sont : une queue, des griffes, des cornes, des ailes, augmentation de la force et de la taille, et musculature et formes démoniaques.

Mais un pouvoir de lumière, ou tout autre chose purificatrice l’affaiblira.



Physique

En forme complétement humaine il mesure 1m85 et pèse 87kg et semble avoir 20 ans environ. Il  a des cheveux noirs en pagaille, des yeux bruns foncé, les contours de ses yeux noirs et souvent un sourire mesquin pour toujours avoir l’air confiant et intimidant. Il a la peau un peu foncé et une musculature assez prononcé mais tout de même cachée. Habillé tout en noir, il porte souvent des vestes en cuir, des jeans et des bottes. Mais plus il s’énerve et se transforme en démon, plus il perd ses traits humains et ses vêtements. Il gagne en musculature et également des ailes, des cornes et d’autres attributs démoniaques. Sa taille augmente également, pouvant le faire atteindre jusqu’à plus de 2m50 de hauteur. Ses expressions faciales sont en fonction de son humeur et il le cache rarement, plus il est humain et plus il sera confiant, mais plus sa hargne et sa rage prennent le dessus et qu’il se transforme en démon, plus son visage inspire la colère.

En tant que démon il faut bien toucher à tous les vices, alors il est tatoué à plusieurs endroits. Déjà, les « contours de ses yeux noirs » ne sont pas des tours de magies mais bien deux tatouages recouvrant tout le contour de ses yeux avec trois traits pour chaque partant vers l’extérieur. Ensuite une croix de saint-pierre, qui est un classique pour les démons, dans le dos avec un doigt d’honneur à l’intérieur. Il prévoit également de se faire une galaxie dans le cou en l’honneur de son animal de compagnie.




Psychologie

Rageur, premier mot pour définir ce démon basé sur la colère. Il s’énerve facilement pour un rien, et évidement réagis dans des proportions complétement irrationnelles. C’est-à-dire qu’il se fâche rapidement pour une raison simple : il aime ça. Il aime s’énerver et se transformer en une créature hideuse, puissante et maléfique et ravager tout sur son passage. Les seules choses auxquelles il fait attention lorsqu’il s’énerve c’est son animal de compagnie et son bar. D’ailleurs, il adore boire, d’une part parce qu’il trouve ça bon, mais surtout parce qu’après avoir ingurgité une quantité suffisante d’alcool il s’énerve plus facilement et se sent parfaitement bien lorsqu’il se transforme et ne ressent donc que très peu de douleur, bien qu’il se soit habitué à la douleur et a appris même à l’appréciée.

Malgré son caractère colérique, il peut se montrer sympathique et amusant, bien qu’il faille toujours se méfier de lui. Il est très imprévisible que ce soit à cause de sa rage ou tout simplement à cause de ses stupidités qui l’amusent. En soit quand il est humain c’est un enfant, il cherche à faire la fête, à s’amuser et à boire… donc pas très enfantin mais vous avez saisi. Tout ce qui peut l’amuser ou le satisfaire il prend. En parlant de se satisfaire, il a un goût et une diversité pour le sexe prononcé. C’est en partie de là qu’il tire son surnom « Fuck » mais aussi également parce qu’il dit beaucoup de gros mots et d’insultes, souvent à outrance et sans raison. Parfois même il lui arrive d’insulter  « amicalement ». La violence verbale comme physique est devenu des choses naturelles chez lui et sera très tactile avec les gens qu’il croise et apprécie.




Histoire

Une larme coule sur ma joue. Puis une autre. Et encore une autre. Je me lève et efface l’eau qui coule sur mon visage. Je me lève pour me sentir piégé entre deux mur qui me collent et m’écrasent. Je ne sais pas où je suis, ni qui je suis. Je n’entends aucun bruit, pas même celui de mes mouvements. Alors j’avance dans un long couloir sans but en tête pour atterrir devant une porte en bois. J’hésite un instant puis j’ouvre la porte qui n’émet aucun bruit. Tout est vide, jusqu’à ce que la porte soit ouverte.

Une fois la porte traversée, un homme apparait. J’entends pour la première fois un bruit, c’est le son de sa voix. Il se présente, il se nomme Balthazar. Ça ne me dit rien. Je ne me souviens de rien, je suis peut-être malade ? Peut-être est-un ami ? Je ne comprends rien et  j’ai tout oublié... Non ! Je me souviens, mon prénom, c’est Angel ! Angel Chretien je m’en souviens ! Je me présente alors à mon tour, entendant enfin le son de ma voix. Elle est plutôt douce, surtout comparé à celle de Balthazar. Il m’explique alors que je suis mort et que c’est normal si je ne me souviens pas de mon passé. Que je suis maintenant dans un monde entre l’enfer et le paradis. Ce monde est fait pour les morts, nous ne sommes plus qu’une âme, voyageant à la recherche de notre passé. Retrouver notre passé est d’après lui le seul moyen de quitter ce monde. Il me propose de changer de nom, mais ce serait me séparer d’une part de mon passé, alors je refuse.

Il m’offre alors deux choix, le premier est de vivre dans ce monde et chercher mon passé pour espérer pouvoir quitter ce monde. Ou d’abandonner l’existence, et abandonner toute forme de vie. Il dit que je dois me décider vite et qu’hésiter serait un mauvais choix. Mais de toute façon je n’hésite pas, je me dois de retrouver mon passé et de comprendre tout ce qui arrive ici, je suis décidé. Peu importe les difficultés je ferais tout pour le retrouver.

Et je commence à ressentir en moi une douleur intense. Cette douleur me laisse me cambrer sur le sol, laissant l’homme devant moi indifférent, voir même satisfait du spectacle que je lui propose. Cette douleur, bien qu’elle me fait pleurer ne me rend pas triste, mais elle m’enrage. Je ressens en moi une rage extrême, l’envie de tout détruire. La douleur se propage au fur et à mesure que ma colère grandit. La douleur est toujours présente, mais je m’en fiche, la rage a pris le dessus. Je me lève et regarde l’homme à l’origine de tout ça. Il semble plus petit qu’avant. Peu de secondes après ça je comprends qu’en réalité c’est moi qui ai grandi. Je regarde mes mains, elles sont grandes, ont des griffes et sont poilus.

« Qu’est-ce que c’est que cette merde connard ? Pourquoi je suis une sorte de putain de démon là ? C’est ça ton monde ? Un putain de monde de démons de merde ? »

Il sourit et m’explique que ce monde est rempli de créatures surnaturelles dont les démons, qui est maintenant ma race. Il m’explique également que ce monde est hostile et que je devrai être sur mes gardes, mais que des factions plus sûres existent. Il me dit qu’il en existe 4 :
-La faction du cœur qui est basé sur l’amour, l’entraide et la parole plus que la violence et les actes physiques ; une faction de tafiole en résumé.
-La faction du carreau qui est basé sur le courage et l’aide aux siens et à ses alliés ; une notion plutôt sympathique même si elle me dérange sur certains points, elle est tout de même intéressante.
-La faction du trèfle qui  se base sur la chance, la richesse et la fuite ; des putains de lâches qui profitent sans se soucier des autres, des gros enculés en sommes.
-La faction du pique qui est basé sur le combat et la violence, leur but est d’unifier tous les clans ; une faction qui elle aussi est intéressante sur le point de la violence mais malheureusement a un but d’unification qui empêcherait l’individualité de chacun qui est une notion que j’aime malgré tout.

Après m’avoir expliqué le but des clans il me dit donc qu’il faut que j’en choisisse un, mais me voyant hésiter il me propose  de faire partie des indexés, qui n’est pas une faction mais un terme désignant les gens libres et ne faisant parti d’aucune faction. Mais j’ai besoin de contact et de personnes pour m’amuser et faire la fête. Je choisis alors après un temps de réflexion le clan du carreau. Après cela il me dit que je trouverais le chemin par moi-même, mon instinct fera son travail. Puis il me donne une carte, un joker pour être précis. Il me dit que cette carte me permettra de l’appeler en cas de besoin, mais qu’elle n’est utilisable qu’une seule fois. Finalement durant tout ce temps je n’avais pas remarqué mais je m’étais peu à peu retransformé en humain, je n’avais plus l’apparence d’un démon. Il m’explique, avant de me laisser seul, que chacun à des facultés et capacités différentes, et que j’apprendrai à les comprendre et les maitriser en temps voulu.

J’avance alors aléatoirement, voguant à travers ces terres plates et mollassonnes qui m’ennuyaient. Je voyais de temps à autre des créatures pour la pluparts très jolies. Je m’assis sur un rocher et me mis à repenser à qui j’étais et ce que je veux être. J’avais changé dès le moment où je m’étais transformé, j’étais devenu violent, excessif et surtout j’avais pris l’apparence d’un démon, même ma voix avait changée. Je n’étais plus le même…Mais au final, je m’en fous non ? Enfin, je n’en ai plus rien à foutre, autant s’amuser dans ce monde de merde, pourquoi s’attarder à chercher des souvenirs inutiles qui ne mèneraient à rien. Je suis sûr qu’avec mes nouveaux pouvoirs et mon nouveau caractère je vais trouver de quoi m’amuser. Mais avant cela il faut que je trouve quelqu’un pour pouvoir m’amuser. Je ne pense pas que trouver le clan du carreau sera aussi rapide, alors autant se trouver de la compagnie en attendant. Peut-être je pourrai essayer de choisir une des petites créatures qui se balade comme animal de compagnie ? Je vais essayer de faire ça, ça me fera passer le temps au moins avant de trouver un être humain ou une cité.
Je commence alors à me balader dans cet espace vide et plat où quelques petites bêtes toutes plus ridicules les uns que les autres. Après ce que j’appellerai quelques heures de marche bien que je n’ai pas la notion du temps ici, je tombe sur une petite bête qui m’intrigue. Elle reluit et semble transporter tout l’espace en elle. On peut voir les des étoiles et des soleils en elle. Elle semble perdu et incapable de faire quoi que ce soit, elle se débat dans tous les sens sur le sol. Je m’approche d’elle et la prend dans mes mains. Elle s’arrête de gesticuler et me regarde dans les yeux. Je souris et commence à la caresser doucement. Elle frétille et semble apprécier, je continue alors. Puis après un petit moment passé ensemble elle semble apprécier ma compagnie, et c’est réciproque. Alors je la mets sur mon épaule et marche joyeusement en direction du néant. Je joue encore avec elle durant le trajet puis finalement, je pense que je devrai la nommer. Comme je suis nul pour trouver des noms et je suis potentiellement un feignant de première, je vais simplement la nommer Spatium. Enfin, je dis « la » depuis tout à l’heure mais j’ai aucune putain d’idée de si c’est un male ou une femelle, mais en soit je m’en branle complétement.

Voila voila, tout ça c’était mon arrivé il y a 100 ans dans le monde des limbes. Un monde finalement où j’ai pu trouver mon bonheur dans la simplicité. Je suis gérant d’un petit bar miteux fréquenté par des alcooliques la plupart du temps. Mais je m’y porte bien, j’ai l’occasion de jouer et de me battre assez souvent, alors ça me va. Depuis ce temps, Spatium a également bien grandis, bien que je ne sais toujours pas si c’est un putain de male ou femelle ! Mais bon, peu importe, je l’aime mon petit dragon spatial. Enfin « petit » tout est relatif. Il a tellement grandis qu’en réalité j’ai appris que c’était un monstre considéré comme un « tigre ». Ouai un tigre carrément. J’ai de la chance qu’il m’aime bien et qu’il me considère comme sa maman malgré le fait que je ne lui ai jamais donné la tété.

Et pas touche à mon Spatium, c’est mon pote, si tu tentes de lui faire du mal t’es mort. Je dis d’habitude que les gens sentent mes points puis mes griffes mais si quelqu’un touche à Spatium il sentira directement mes griffes. De toute façon, aucun putain d’enculé aurait le culot de toucher Spatium, tous les alcoolos de mon bar savent que si ils y touchent ils sont mort… Enfin, déchiquetées et torturés plutôt !

Mon histoire est pas spécialement intéressante en réalité, je suis juste un putain de barman qui cherche simplement à s’amuser à travers des jeux et des combats. Qui boit et aime les femmes et les hommes, et aussi les corps… Mais pas touche à mon Spatium ok ? Il est pur ! ‘Fin voilà, rien de spécialement intéressant sauf si vous aussi cherchez à vous amuser dans ce monde ennuyant !





Pseudo : Dryu (BOOPMAN)

Age : 18

Comment avez-vous connu le forum ? Balthy m'a montré le chemin

Un petit commentaire ? FUCK BALTHY

Code du règlement :


©️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr - 17:36
Bienvenue à toi chou! je suis contente que tu sois là!
Balthazar
Nécromancien
Balthazar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 20:30
Le chef a dit alors je m'exécute ! Sinon, un seul mot à dire : Fuck.

Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais partie du clan du Carreau, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!


Cordialement le Staff



©️️ klyps


Fuck Angel Chretien [Terminée] Joker111
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan de Carreau-