Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Nom et prénom ainsi que avatar au choix] (clan du pique ou indexé) [Libre]

 :: Gestion du personnage :: Présentation :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Avr - 22:12



" Gloire, et Honneur"


Nom : Au choix

Prénom :Au choix

Age : Au choix (un peu longtemps pour avoir atteint le grade de valet de pique)

Sexe : Masculin

Race : Au choix

Clan: Ancienne du pique, actuellement aucun (peut revenir en pique ou en indexé).

Rang :Anciennement valet, actuellement inconnu.

Métiers: Ancienne Valet, actuellement aucun.

Provenance de l'avatar : Avatar au choix.


Pouvoir

Ce personnage a actuellement perdu son principal pouvoir. Ce dernier était une sorte d'exosquelette décuplant ses capacités de façon importante. Cependant, il l'a perdu en le jouant contre Lolita. Ce faisant, il a peut être développé d'autres pouvoirs, obtenu plus de races (et donc les pouvoirs qui vont avec). Mais cela est laissé totalement libre et à votre choix. N'oubliez pas aussi que ce pouvoir d'armure peut avoir "muté" en l’absence de cette dernière (Lolita avait, elle, un pouvoir de maîtrise du métal qui s'est dissipé une fois l'armure obtenue par exemple).
Donc amusez vous ! Smile Mais n'oubliez pas : ce personnage est un chevalier honorable. Donc évitez peut être la fourberie et la bassesse ? (ou peut être en pouvoir récent ?).

Visuel de l'armure:


Physique

Je n'ai aucune prérogative la dessus. Simplement, faite le un minimum "imposant". Je ne le vois pas tout jeunot et fin comme une brindille en gros xD . Prenez donc un avatar plutôt "baraqué" et assez respectable (oserais-je dire chevaleresque ?). Je peux en proposer si besoin ^^ .


Psychologie

C'est un homme droit et honorable. Direct, franc, et respectable pour toute personne ayant un minimum d'étique. Cependant, il peut montrer des défauts très "pique". Il est impulsif, à légère tendance violente, et trop droit pour être constamment sous son meilleur jour. Lui aussi a sa part d'ombre après tout. Un chevalier ne peut briller constamment.

Pire, qui sait ce qu'i lest devenu en 135 ans d'errance solitaire ?


Histoire

Le début de son histoire reste libre. Le seul point important est là : ce personnage, valet de pique de l'époque, aura été invité par Lolita pour jouer à un simple petit jeu. Du poker. Cela a eut lieu il y a environ 135 ans. Lors de cette soirée, ce personnage a perdu toute sa fortune, ainsi que son armure. Pire, en colère contre la petite membre insignifiante du trèfle qu'elle était, il jura de se venger. Mais il a été enlevé juste à la sortie du bar où a eut lieu tout ça. Et ses ravisseurs -inconnus- l'ont abandonné au beau milieu du désert, loin de tout. Il se sait rien de pourquoi, ni  même de comment. Ma proposition est la suivante : jouer son retour après une rude traversée du désert, et découvrir ce qu'il s'est passé en 135 ans ?
Son vécu de ce traumatisme et son état d'esprit actuel et aussi laissé libre (il peut avoir abandonné ses belles idée de chevalerie sous le poids de la trahison par exemple). Ou il peut avoir découvert bien des choses... A vous de voir !

[pour plus de détaille, lire ma fiche ^^]



Lien avec Lolita Lindolm : une idiote sans honneur ni respect. Il ne sait actuellement pas qu'elle a prit la place d'as de trèfle, mais elle ne mérite aucun titre de ce genre à son sens. Surtout après ses actes ! Son ressentiment et laissé à libre interprétation, mais la crasse subie ne peut laisser personne de marbre. Il ne vont pas être les meilleurs amis du monde... Une envie de la faire tomber à son retour ? De la tuer de ses mains ? Elle s'est probablement préparé au retour du personnage, mais de telles annonces pourraient lancer un début de guerre des clans. Ou peut être a-elle tout prévu... Qui sait ? Il arrive en terrain inconnus, et elle semble avoir toutes les cartes en main...


©️️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Prédéfinis-