Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Milice Lex Ordinis

 :: Clan et Race Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Avr - 0:44
Lex Ordinis:


Comment a-t-elle été crée?

L'ordre "Lex Ordinis" fut crée très récemment par Densetsu Ikari. Voici les mots qu'elle employa pour nous convaincre :

"J’avais le souvenir qu’un monde sans loi était un monde favorisant le chaos. Même l’enfer ne doit pas mériter d'en arriver là. Lorsqu’on m’a demandé pourquoi je voulais fonder cet ordre, je me suis satisfaite à répondre que l’on pourrait bien trouver la violence ou on le souhaitait. Et que l’ordre était primordial pour qu’un groupe reste uni."

Grâce au soutien des indexés et surtout de plusieurs nécromanciens dont Balthazar, nous en sommes arrivés à accepter sa demande et avons aussi acceptés qu'ils officient dans un bâtiment non loin de sa demeure.


Ses dirigeants :

Densetsu Ikari et son second n'ayant pas encore été nommé

Son but

Parvenir à faire respecter l'ordre au sein des indexés.

Comment y entrer et qui peut y entrer

Chaque membre souhaitant y entrer sera testé personnellement par Densetsu Ikari ou son bras droit une fois nommé et s'il parvient à remplir leurs conditions, il pourra rentrer. De là, chaque personne est libre de tenter sa chance.

Comment les choses s'y déroulent ?

Il s'agit là d'un ordre aux penchants militaires. L'emploi du temps y sera donc précis et à respecter. L'entrainement, géré directement par Densetsu Ikari ou son bras droit, consistera non seulement au renforcement physique mais aussi mental des troupes. Ils vont même jusqu'à vous opposer à des monstres pour vous tester. Cependant, tout travail mérite juste salaire et les dirigeants ne lésinent en rien pour offrir à leurs membres une qualité de vie des plus conséquentes.

©️️ klyps
Inferno
PNJ
Inferno
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
https://the-evil-world.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Clan et Race-